Avant votre admission
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transmise à l’HAD par votre médecin traitant ou votre médecin hospitalier
auprès du patient par un infirmier de liaison et/ou un médecin coordonnateur de l’HAD. Remise au patient d’un « passeport HAD ».
Une visite à votre domicile peut être organisée avant votre retour pour nous permettre de définir les modalités de votre installation et vos besoins en matériel
par le médecin coordonnateur de l’HAD
par le ou les médecin(s) hospitalier, le médecin traitant et le médecin coordonnateur de l’HAD
pour l’entrée en HAD
en concertation avec les professionnels du domicile
du patient
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à votre domicile coordonnée par l’infirmière de l’HAD et les professionnels du domicile.
La réunion initiale permet de présenter le fonctionnement de l’HAD, de veiller à votre bonne installation, d’affiner votre projet de soins, de préciser vos traitements et de répondre à toutes vos questions



Il appartient à l’équipe HAD.
Il est votre interlocuteur privilégié durant votre séjour HAD.
Il est le lien avec votre infirmier libéral et les autres intervenants.
Il peut former l’infirmier libéral à des soins spécifiques, si besoin.
Il participe à des réunions de coordination organisées toutes les semaines au sein de l’HAD afin de faire une synthèse de l’évolution de votre état de santé.
Il est missionné et rémunéré par l’HAD pendant votre séjour.
Il assure les soins chaque jour voire plusieurs fois par jour.
Il assure la continuité des soins avec l’équipe HAD.
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Une de nos infirmières coordinatrice se déplacera chaque semaine à votre domicile. Elle sera votre interlocutrice privilégiée. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions ou à l’informer de tout dysfonctionnement dans votre prise en charge.
L’HAD est joignable 24h/24, 7j/7 : si votre situation le justifie, nous pourrons solliciter votre informer ou votre médecin traitant ou nous nous déplacerons à votre domicile le cas échéant. N’hésitez pas à nous contacter au 02 97 210 727
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La décision de fin d’HAD est prise en concertation avec votre médecin traitant et les spécialistes qui vous suivent.
Nous organisons, si nécessaire et selon vos besoins :
– la reprise du matériel non utilisé et des traitements arrêtés
– la continuité de vos soins avec des services à domicile et vos professionnels de santé habituels
– votre admission dans une autre structure.
