Le jour de votre admission
Focus : Infirmier coordonnateur/ infirmier libéral :
quelle différence?
L’infirmier coordonnateur
Il appartient à l’équipe HAD.
Il est votre interlocuteur privilégié durant votre séjour HAD.
Il est le lien avec votre infirmier libéral et les autres intervenants.
Il peut former l’infirmier libéral à des soins spécifiques, si besoin.
Il participe à des réunions de coordination organisées toutes les semaines au sein de l’HAD afin de faire une synthèse de l’évolution de votre état de santé.
L’infirmier libéral
Il est missionné et rémunéré par l’HAD pendant votre séjour.
Il assure les soins chaque jour voire plusieurs fois par jour.
Il assure la continuité des soins avec l’équipe HAD.
Tout au long de votre prise en charge
MEDECIN TRAITANT
PHARMACIEN-NE
INFIRMIER-ÈRE
KINÉSITHÉRAPEUTE
ASSOCIATIONS DE BÉNÉVOLES
AUTRES INTERVENANTS
AIDE-SOIGNANT-TE, AVS
MEDECIN COORDONNATEUR
INFIRMIER-ÈRE DE COORDINATION
ASSISTANT-E SOCIAL-E
PSYCHOLOGUE
DIETÉTICIENNE
PERSONNEL ADMINISTRATIF
INFIRMIER-ÈRE DE LIAISON
Une de nos infirmières coordinatrice se déplacera chaque semaine à votre domicile. Elle sera votre interlocutrice privilégiée. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions ou à l’informer de tout dysfonctionnement dans votre prise en charge.
L’HAD est joignable 24h/24, 7j/7 : si votre situation le justifie, nous pourrons solliciter votre informer ou votre médecin traitant ou nous nous déplacerons à votre domicile le cas échéant. N’hésitez pas à nous contacter au 02 97 210 727
La fin de votre prise en charge
La décision de fin d’HAD est prise en concertation avec votre médecin traitant et les spécialistes qui vous suivent.
Nous organisons, si nécessaire et selon vos besoins :
– la reprise du matériel non utilisé et des traitements arrêtés
– la continuité de vos soins avec des services à domicile et vos professionnels de santé habituels
– votre admission dans une autre structure.
À l’issue de votre séjour, un questionnaire de satisfaction vous sera transmis par courrier pour nous faire part de vos observations et propositions d’amélioration.
La boîte à outils
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